Tendance & Nouveautés

Tendance & Nouveautés

Neuf Chefs Cuisiniers et Chefs Pâtissiers de renommée internationale font chacun revivre l’un de leurs plus tendres souvenirs d’enfance dans une praline exclusive pour Neuhaus. Cette collaboration unique marie la chocolaterie à la gastronomie, un pur plaisir pour les palais les plus fins. Découvrez l’accord subtil des saveurs telles que les amandes, les noisettes, la noix de coco, le spéculoos, le citron, le thé vert, le café ou encore la fraise qui s’accordent parfaitement à l’intensité du chocolat noir ou la douceur du chocolat au lait. 

Christophe Adam de Paris a imaginé une praline à base d’Amandes de Californie et d’un crumble de copeaux de noix de coco de Bali, le Chef belge Joost Arijs s’est inspiré des saveurs du spéculoos et des mandarines lui rappelant la période de Saint-Nicolas et Annie Féolde d’Italie a souhaité mettre à l’honneur les saveurs de la Toscane avec une ganache à l’huile d’olive extra vierge et zestes de citron. 
 

Ce luxueux coffret cadeau renferme 27 pralines exceptionnelles, trois exemplaires de chaque création. 

Neuhaus World's Top Chefs Collection

Christophe Adam : Praliné fin d’amandes de Californie sur un crumble de copeaux de noix de coco de Bali caramélisés, enrobé d’un onctueux chocolat au lait.

Joost Arijs : Ganache onctueuse au chocolat au lait d’origine à 44% de cacao Arriba et au spéculoos belge sur une couche de coulis de mandarine d’Espagne. 

Oriol Balaguer : Praliné croustillant au sucre pétillant, sur un lit de coulis de yuzu, un agrume asiatique, enrobé d’un chocolat noir intense.

Daniel Boulud & Ghaya Oliveira : Ganache au chocolat parfumée à la verveine citronnée, sur un lit de confiture de fraises, enrobée de chocolat noir.

Annie Féolde : Ganache onctueuse à base de chocolat blanc, enrichie d’une huile d’olive italienne et délicatement combinées à des zestes de citron.

Peter Goossens : Ganache à la vanille et au thé Matcha du Japon sur une gelée rafraîchissante de tonic, enrobé d’un chocolat noir intense.

Arabelle Meirlaen : Sous une coquille en chocolat au lait se trouve une crème au beurre au café intense et un praliné de noix au poivre de Sichuan et “feuilletine” ou crêpe dentelle.

Harald Wohlfahrt : Ganache au potiron et gingembre oriental, sur une fine couche de massepain à base de 50% d’amandes de Faro (Portugal) et au zeste d’orange, enrobé de tendre chocolat au lait.

Pierre Wynants & Lionel Rigolet : Crème fraîche parfumée à la vanille de Madagascar, citron vert et Samba - un thé noir exotique - sur un lit de caramel aux ananas, enrobée d’un puissant chocolat noir.

Parce que se remettre en question est une qualité , parce que le souci de l’innovation est une tradition chez Neuhaus ,que ce soit à travers nos collections en  éditions limitées ,nos nouvelles collections annuelles ou le produit Star du moment , cette rubrique vous tiendra toujours au courant de l’actualité de Neuhaus .  

©2016 PRALINES et CHOCOLAT.  Philippe Benghiat